La TransVanoise, des paysages magnifiques
La TransVanoise, s’évader sur les glaciers
La TransVanoise, un effort partagé
La TransVanoise, des paysages majestueux
 
 
 
Date de la Transvanoise
  • 7 avril 2019
  • Pralognan la Vanoise
  • Modifs parcours

    Vous le craigniez certainement au vu de la météo de ces 24h dernières heures, et des prévisions des prochains jours. En effet, Les conditions nivo-météos très moyennes se confirment pour dimanche. Nous ne pourrons malheureusement pas faire le grand parcours, mais nous allons quand même essayer d’aller faire un tour sur les glaciers, si la visibilité est correcte dimanche … Vous trouverez ci-joint le nouveau parcours qui sera définitivement validé lors du comité de course de demain soir, ainsi que le dernière prévision météo.

    Les horaires devraient aussi etre modifiés, confirmation demain soir. Pour l’instant voici, le programme :
    – TransVanoise : 6h30 -> Si visibilité correcte, environ 33km pour 2800m D+. Si mauvaise visibilité, pas de passage sur glacier car pas de possibilité de secours = 25km/2380m D+. Donc prévoir le matériel spécifique glacier, sauf les doubles longes.
    – Trophée des Dômes : 7h00 -> 25km/2380m D+. Matériel spécifique glacier pas utile, seuls les crampons sont obligatoires.

    La mise à jour des inscrits est en ligne : http://www.transvanoise.fr/inscription/              Pour les personnes qui n’ont pas fourni leur licence et/ou certificat médical pour le ski alpinisme en compétition, merci de m’envoyer les éléments par mail pour fluidifier le retrait des dossards samedi.

    A demain soir pour de nouvelles informations.

    Sachez que nous donnons notre maximum pour vous proposer des courses de qualité quelles que soient les conditions météos et nivologiques ce weekend !

    Le Comité d’organisation

  • Copyright Transvanoise